1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Informatique et Télécommunication
  6. >
  7. Autre langage
  8. >
  9. Hauts-de-France
  10. >
  11. Nord
  12. >
  13. LILLE
  14. > DAWAN - Commercial Avancé : Fidéliser et développer les comptes clefs.

Commercial Avancé : Fidéliser et développer les comptes clefs.

  • Lieu :
    LILLE
  • Date :
    20-07-2018
  • Durée:
    7 heures
  • Prix :
    460
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-8 Participants
  • Séquençage :
    7h/jour
  • Pré-requis :
    Gérer un portefeuille grands comptes
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 8 minutes par Sebastien o.
  • Il y a 10 minutes par Valérie e.
  • Il y a 17 minutes par Bint savola a.

OBJECTIFS :

Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes

PROGRAMME :

Introduction

De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients
Présentation de la formation

Facteurs clefs de succès

Comprendre son client
Anticiper les besoins
Innover
Fidéliser ses commercieux grands comptes

Elargir sa connaissance client

Quels sont les contacts connus et identifiés de l'entreprise ?
Quels sont les contacts potentiellement décideurs que je ne connais pas encore ?
Quels sont les services, filiales de mon client ?
Utiliser des outils pour mieux connaitre mon client (base, réseaux sociaux)
Créer une carte des relations et identifier les contacts clefs

Atelier : création d'une carte de relation

Rencontrer son client

A quelle occasion rencontrons-nous notre client ?
Fréquence des rendez-vous
Quels sont les événéments auxquels participent mon client ? Peut-on s'y inviter ?
A quel événement puis-je convier mon client ?
Evaluer le niveau de rencontres/rendez-vous nécessaire pour la bonnegestion du compte

Outils de fidélisation

Les commerciaux
Les rendez-vous
Les outils de communication : courriers, e-mailing, mails, réseaux sociaux
Récompenses, Cadeaux, Réductions
Autres outils

Atelier : rédiger un courrier proposant une récompense

Quelle image a le cleint de mes produits et de mon entreprise ?

Enquete
Questionnaire de satisfaction
Témoignages

Atelier : mettre en place une enquete de satisfaction anoutissant à du parrainaga 

Conclusion

 

 

OBSERVATIONS :

AUTRES SITES :

Lille, Lyon, Nantes, Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Aix, Strasbourg, Rennes, Montpellier

CONTACTER LE CENTRE DAWAN

20-07-2018 31-08-2018 05-10-2018 16-11-2018 21-12-2018

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Autre langage