1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Informatique et Télécommunication
  6. >
  7. Autre langage
  8. >
  9. Auvergne-Rhône-Alpes
  10. >
  11. Rhône
  12. >
  13. LYON 06EME ARR
  14. > DAWAN - Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité, E-réputation.

Réseaux sociaux avancé : Community Manager, Publicité, E-réputation.

  • Lieu :
    LYON 06EME ARR
  • Date :
    26-07-2018
  • Durée:
    7 heures
  • Prix :
    716
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-8 Participants
  • Séquençage :
    7h/jour
  • Pré-requis :
    Avoir suivi le réseaux sociaux Initiation ou avoir les connaissances équivalentes
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 1 heure par Willem O.
  • Il y a 3 heures par Mohammad hafizur A.
  • Il y a 3 heures par Léna a.

OBJECTIFS :

Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web - Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et Viadéo - Comprendre le fonctionnement de Google +

PROGRAMME :

Introduction

Historique
Rappel des principaux réseaux sociaux 

Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publics

Règles de base: paramètres et sécurité
Comparaison Facebook/Twitter/Google +
Exemple de création de pages d'entreprises

Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social grand public de votre choix

Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publics

Présentation de la publicité sur Facebook: Facebook Ads
Paramétrage et ciblage Facebook
Retargeting sur Facebook

Twitter cards
Présentation de la publicité sur Twitter : Twitter Ads
Paramétrage et ciblage Twitter
Analytics Twitter
Outils
Hashtags
Instagram
Présentation de la publicité
Paramétrage et ciblage

Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page d'entreprise Facebook

Découvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands publics

Exemple 1 : Recrutement de fans avec jeu concours
Exemple 2 : Recrutement de fans avec une publicité Facebook
Exemple 3 : Stratégie d'entreprise avec Twitter

Mettre en oeuvre sa stratégie sociale sur les réseaux sociaux grands publics

Définir ses objectifs
Identifier les supports
Mettre en oeuvre et suivre la campagne

Atelier : Créer votre stratégie sociale

Diffuser son contenu : la multidiffusion

Les principes de la mutlidiffusion
Les API
Les outils tiers
La multidiffusion manuelle

Organiser sa production de contenu

Les acteurs internes
Les acteurs externes
Planification
Exemple de diffusion massive sur un thème

Comprendre le rôle du Community Manager dans une stratégie sociale de dimension 

Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux professionnels

Rappels
Présentation de Viadéo et Linkedin

Atelier : Création de votre page entreprise sur le réseau social professionnel de votre choix

Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels

Présentation de la publicité sur Linkedin Ads

Atelier : Mettre en place une publicité pour votre page entreprise 

Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels

Techniques de base
Techniques avancées
Utilisation des groupes

Atelier : Mettre en oeuvre une stratégie de recrutement B2B sur les réseaux sociaux professionnels

E-réputation

Bonnes pratiques
Chiffres
Bad Buzz
Gestion de crise
Outils d'analyse

Conclusion et questions/réponses

OBSERVATIONS :

AUTRES SITES :

Lille, Lyon, Nantes, Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Aix, Strasbourg, Rennes, Montpellier

CONTACTER LE CENTRE DAWAN

26-07-2018 13-09-2018 08-11-2018 20-12-2018

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Autre langage