Savoir convaincre.

  • Lieu :
    MONTPELLIER
  • Date :
    16-07-2018
  • Durée:
    7 heures
  • Prix :
    560
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 9 minutes par Corinne o.
  • Il y a 39 minutes par Gregory a.
  • Il y a 41 minutes par Smail A.

OBJECTIFS :

  • Augmenter l?efficacité de son argumentation.
  • Développer sa propre capacité de persuasion.
  • Connaître les techniques d?influence.
  • Savoir répondre avec succès aux objections pour vendre un projet pour faire passer des décisions difficiles.
  • Conduire des changement

PROGRAMME :

Analyser les pratiques actuelles et recueillir les attentes des stagiaires :
  • Echange sur les difficultés rencontrées et les attentes vis-à-vis de la journée.
Repérer son profil personnel et celui de ses interlocuteurs :
  • Les 4 grands styles d'intelligence : l'expertise, l'organisation, le relationnel et l'imagination.
  • Déterminer son style de communication et celui de ses interlocuteurs.
  • Comprendre la façon de réfléchir et d'agir de ses interlocuteurs.
  • Adapter sa communication et son argumentation.
Maîtriser les principes fondamentaux d'une communication performante :
  • Créer le dialogue
  • Développer la confiance
  • Faire preuve d'empathie
  • Etre positif, enthousiaste
  • Les générateurs de réussite ou d'échec dans la communication
Perfectionner sa communication verbale :
  • Le choix des mots, des temps et des formulations
  • Maîtriser les techniques de relance
  • Construire une argumentation efficace
  • Répondre aux objections et désamorcer l'agressivité
Perfectionner sa communication non-verbale :
  • Le langage du corps, l'influence des gestes
  • Le regard et la voix
Répondre efficacement aux objections :
  • Répertorier les objections les plus difficiles.
  • Découvrir les méthodes les plus performantes.
  • Mettre au point des réponses adaptées.
  • Traiter efficacement l'objection « prix ».
  • Reconnaître et traiter les « tentatives de fuite ».
Gérer les personnalités difficiles :
  • Qu'est-ce qu'un client « difficile » ? Explications.
  • Répertorier les profils difficiles : quémandeur, agressif, silencieux, indécis, arrogant etc.
  • Mettre au point les meilleures réponses possibles.

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE HUMALIAN

    16-07-2018 23-07-2018

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Expression orale