1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Communication, Information et Sc. Humaines
  6. >
  7. Communication en public
  8. >
  9. Auvergne-Rhône-Alpes
  10. >
  11. Ain
  12. >
  13. BOURG EN BRESSE
  14. > HUMALIAN - Communication relationnelle et intelligence émotionnelle ? les fondamentaux.

Communication relationnelle et intelligence émotionnelle ? les fondamentaux.

  • Lieu :
    BOURG EN BRESSE
  • Date :
    09-07-2018
  • Durée:
    14 heures
  • Prix :
    1200
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
  • Pré-requis :

    Aucune expérience équestre requise

Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 1 minute par Esméralda b.
  • Il y a 29 minutes par Massinissa e.
  • Il y a 33 minutes par Fatima a.

OBJECTIFS :

Communication relationnelle et intelligence émotionnelle – les fondamentaux

  • Comprendre comment mettre l’intelligence émotionnelle au service du bien-être personnel et collectif.
  • Appréhender de nouveaux modes de communication relationnelle

PROGRAMME :

Jour 1

Introduction qui favorise l’intégration de la théorie et de la pratique le lendemain
  • Présentation théorique des outils mis en pratique le lendemain.
  • Présentation du travail avec les chevaux et première rencontre.
  • Premiers exercices d’observations de la gestion des émotions pour commencer le travail du lendemain

Jour 2

L’intelligence émotionnelle, carburant de l’efficacité personnelle
  • Qu’est-ce que l’intelligence émotionnelle ? Comment les émotions impactent-elles nos comportements ? Comment les capter, les comprendre et les transformer en énergie constructive pour rester calme dans toutes les situations ?
  • L’intelligence émotionnelle au service de la gestion d’équipe : comment mieux cerner nos collaborateurs pour leur permettre d’exprimer tout leur potentiel ?
  • L’intelligence émotionnelle un guide pour des actions toujours adaptées quel que soit le contexte.

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE HUMALIAN

    09-07-2018 30-07-2018

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Communication en public