1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Vente et Marketing
  6. >
  7. E-Commerce E-Marketing
  8. >
  9. Occitanie
  10. >
  11. Lot
  12. >
  13. CAHORS
  14. > CMC Formation - Intégrer les médias sociaux à sa stratégie marketing.

Intégrer les médias sociaux à sa stratégie marketing.

  • Lieu :
    CAHORS
  • Date :
    09-07-2018
  • Durée:
    14 heures
  • Prix :
    880
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 43 minutes par Marjorie I.
  • Il y a 1 heure par Magali R.
  • Il y a 1 heure par Emilie o.

OBJECTIFS :

  • Etablir les objectifs et les modalités d?une création de communauté
  • Identifier les réseaux adaptés aux cibles et objectifs
  • Repérer les points faibles et point forts d?une communauté
  • Capitaliser sur les outils de ciblage et de suivi

PROGRAMME :

Jour 1

1. La révolution digitale
  • Une révolution des usages
  • Le digital bouleverse des secteurs économiques entiers
  • Les impacts durables de la révolution digitale
2. L'engagement marketing
  • L'avènement du consomm'acteur
  • La réponse des marques : le brand content
  • Les 3 leviers de l'engagement marketing
  • Do and Don't et indicateurs clés

Jour 2

3. Les médias sociaux
  • L'impact des réseaux sociaux
  • Panorama des réseaux sociaux
  • Les enjeux de la e-réputation
  • Deux cas exemplaires de stratégies de marques sur les médias sociaux
4. Stratégie de marque sur Facebook
  • Les objectifs d'une stratégie sur Facebook
  • Recommandation pour la création d'une stratégie de marque sur Facebook
  • Comment mesurer ?
5. Linkedin et Viadeo
  • Approche des deux plateformes

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    09-07-2018 06-08-2018

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME E-Commerce E-Marketing