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Hotline - gérer efficacement les appels.

  • Lieu :
    ST ETIENNE
  • Date :
    23-07-2018
  • Durée:
    14 heures
  • Prix :
    880
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 40 minutes par Patrick o.
  • Il y a 5 heures par Lahcene a.
  • Il y a 8 heures par Nathalie r.

OBJECTIFS :

  • Savoir communiquer par téléphone
  • Gérer les appels d?assistance
  • Régler les situations difficiles

PROGRAMME :

Jour 1

1.Les bases de l'assistance
  • Apprendre à communiquer par téléphone
  • Attentes des clients (au niveau technique et relationnel)
2.Gérer les demandes d'assistance
  • Savoir instaurer la confiance
  • Questionnement pour cerner la demande
  • Rechercher la solution
  • Expliquer de façon claire et précise
  • Prendre congé

Jour 2

3.Etablir une bonne relation
  • Personnaliser l'échange
  • Rassurer le client
  • Garder de la distance
4.Régler les situations difficiles
  • Accompagnement à distance
  • Savoir dire « NON »
  • Calmer un client agressif
  • Savoir différer le règlement d'un problème

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    23-07-2018 13-08-2018

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

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    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

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