1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Bureautique, Web et Multimédia
  6. >
  7. Internet, Web et Réseaux sociaux
  8. >
  9. Occitanie
  10. >
  11. Lot
  12. >
  13. CAHORS
  14. > CMC Formation - Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication.

Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication.

  • Lieu :
    CAHORS
  • Date :
    29-10-2018
  • Durée:
    14 heures
  • Prix :
    880
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 16 minutes par Aya `.
  • Il y a 21 minutes par Nadia e.
  • Il y a 28 minutes par Emeline r.

OBJECTIFS :

  • Connaître les différents réseaux
  • Comprendre les enjeux
  • Mise en place d?une stratégie d?intégration des réseaux sociaux
  • Gérer la présence sur le Web

PROGRAMME :

Jour 1

1.Les avantages des réseaux sociaux
  • Augmentation de la valeur ajoutée
  • Une nouvelle dimension sociale : contacter de nouveaux publics
  • Soigner l'image de votre entreprise
2.Les différents réseaux sociaux
  • Les types de réseaux : communautaires, personnels, professionnels, généralistes, ouverts, fermés?
  • Présentation des principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln
  • Connaître les missions des nouveaux métiers liés au Web pour mieux les utiliser : Community management, curator, trafic manager, SEO manager, ?

Jour 2

3.Mise en place d'une stratégie d'intégration
  • Objectifs : communiquer, faire le buzz, recruter, nouer des contacts
  • Des projets plus adaptés que d'autres
  • Combiner les réseaux en restant cohérent
  • Créer des liens entre communication Web et communication interne
4.Mise en pratique
  • Intégrer les réseaux sociaux dans son Plan général de communication
  • Choisir les réseaux sociaux en fonction des objectifs et adapter ses messages
  • Animer ses pages Web
  • Externalisation dans une agence
  • Contacter des blogueurs
  • Constituer une communauté de marque
  • Créer son propre réseau
  • Mesurer la performance

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    29-10-2018 26-11-2018 10-12-2018

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Internet, Web et Réseaux sociaux