1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Vente et Marketing
  6. >
  7. Gestion de clientèle
  8. >
  9. Occitanie
  10. >
  11. Aude
  12. >
  13. CARCASSONNE
  14. > CMC Formation - Relation client - Gérer les conflits dans les relations client.

Relation client - Gérer les conflits dans les relations client.

  • Lieu :
    CARCASSONNE
  • Date :
    22-10-2018
  • Durée:
    14 heures
  • Prix :
    880
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • 1-5 Participants
  • Séquençage :
    Nous pouvons organiser une session de formation en fonction de vos disponibilités sur simple demande, dans la ville et à la date que vous souhaitez. La formation sera garantie dès que vous aurez inscrit un stagiaire.
Fleche
Dernières demandes
pour une Formation
  • Il y a 26 minutes par Soizig A.
  • Il y a 34 minutes par Stéphanie u.
  • Il y a 53 minutes par Sonia E.

OBJECTIFS :

Les conflits en relation client

  • Savoir contrôler ses émotions
  • Comment résoudre les conflits en relation client
  • Trouver un accord pour fidéliser les clients

PROGRAMME :

Jour 1

1.Analyser la situation
  • Les différents types de conflit
  • L'origine du conflit et cause d'insatisfaction
  • Les enjeux
2.Se préparer
  • Maîtriser ses émotions, garder son calme
  • Ecoute active
  • Préparer le rapport
  • Envisager les solutions possibles

Jour 2

3.Méthode pour trouver un accord
  • Les 4C pour mener l'entretien : Contact, Comprendre, Convaincre, Conclure
  • Bien choisir son vocabulaire, régler sa voix
  • Questionnement pour cibler son client
  • Rechercher un intérêt commun
  • Reformuler pour être sûr de s'être bien fait comprendre
4.Bien gérer son stress et améliorer ses conditions de travail
  • S'adapter rapidement à la situation
  • Prendre du recul
  • Respirer
  • Se ressourcer entre deux clients
  • Avoir une équipe soudée
5.Comment renforcer la Relation Client
  • Résumer pour le client
  • Remontée des informations en interne
  • Anticiper les futurs contacts

OBSERVATIONS :

  • Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en application des connaissances et ainsi obtenir un certificat délivré par le Groupe Lexom valorisant votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur la VAF.
  • CONTACTER LE CENTRE CMC Formation

    22-10-2018 12-11-2018 17-12-2018

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Les champs E-mail ne sont pas identiques

    Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

    TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Gestion de clientèle