Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusService Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone.
La relation client par téléphone.
Etablir la gestion d'une caisse de magasin.
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC).
Comprendre et gérer les conflits par téléphone.
Gérer les clients difficiles : Comment désamorcer les situations tendues au téléphone.
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients.
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients.
Pratiquer l'écoute active.
La gestion des conflits dans la relation client.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.