affinez votre recherche :

CPF

Devenir commercial

  • Durée : 70 h       Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

    Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : 3090 €
  • Lieu : Voir les villes

la vente n'est pas une question de chance, cette formation a pour but de vous présenter les techniques de vente et le processus que tout bon commercial devrait suivre afin de s'assurer de bons résultats et se constituer un réseau solide.

Manager d'Univers Marchand

  • Durée : 800 h       Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

    Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : 7300 €
  • Lieu : JOUE LES TOURS

Le Manager d'Univers Marchand (M.U.M.) développe la dynamique commerciale de son univers marchand et optimise ses ventes en fidélisant et en conquérant de nouveaux clients ainsi que des parts de marché sur la concurrence.

BTS Management des Unités Commerciales (MUC) à distance

  • Durée : 1200 h       Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

    Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : N.C
  • Lieu : Voir les villes

Avec COMNICIA, vous pouvez débuter votre formation à tout moment de l'année !

Manager d'Univers Marchand

  • Durée : 870 h       Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

    Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : N.C
  • Lieu : PARIS

Obtenez un diplôme reconnu par l'Etat en 4 mois

Le(la) manageur d'univers marchand est responsable d'un secteur, d'un univers ou d'un point de vente. Il(elle) organise son espace de vente, choisit les produits, rencontre les fournisseurs, conseille les clients et décide des actions promotionnelles.

affinez votre recherche :

CPF