6 formations Devenir secrétaire en Haute-Garonne (31)

Les formations en assistanat et secrétariat traitent des fonctions « support » dans l'entreprise: les techniques du secrétariat au sens large, mais aussi l'assistanat par grande fonction, commerciale, administrative, comptable, achat...Transformées et renouvellées grâce aux applications bureautiques, ...
Les formations en assistanat et secrétariat traitent des fonctions « support » dans l'entreprise: les techniques du secrétariat au sens large, mais aussi l'assistanat par grande fonction, commerciale, administrative, comptable, achat...Transformées et renouvellées grâce aux applications bureautiques, elles perfectionnent à des métiers sans cesse plus enrichissants et plus créatifs.
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Secrétaire médicale ou médico-sociale.

  • Durée : 950 h
  • Prix : N.C
  • Lieu : TOULOUSE

Préparez le titre de secrétaire médicale et médico-sociale, titre certifié par l'Etat

SECRETAIRE MEDICALE (devenir secrétaire)

  • Durée : 500 h
  • Prix : N.C
  • Lieu : TOULOUSE

Créée il y a plus de 30 ans, Culture et Formation s'est spécialisée exclusivement dans la formation de Secrétaire Médicale à distance. Elle est aujourd'hui le plus important établissement privé en France dans ce domaine.  

Être Secrétaire Comptable, métier Stable et Bien Payé

Grâce à une formation à distance en 6 à 8 mois, devenez Secrétaire Comptable. Evoluez dans la Comptabilité, un secteur Stable et Bien Payé.

Formation Professionnelle certifiée ISQ-OPQF

Collaboratrice directe du chef d'entreprise, une secrétaire de direction l'assiste dans la gestion et l'organisation administrative de la direction. Elle assure la relation avec les clients et fournisseurs. Découvrez le programme de formation !

Secrétaire de Direction : un métier polyvalent et sûr

Collaboratrice directe du chef d'entreprise, une secrétaire de direction l'assiste dans la gestion et l'organisation administrative de la direction. Elle assure la relation avec les clients et fournisseurs. Découvrez le programme de formation !

Secrétaire Juridique : un métier polyvalent et sûr

Une secrétaire juridique aide un professionnel du Droit à préparer les procédures et actes juridiques.   Cette formation vous permet d'acquérir une double compétence en Secrétariat et en Droit, un atout majeur pour trouver un emploi passionnant.