Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusFormation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Communication Interne : Transformer les Conflits et Tensions en Collaboration.
Responsable communication
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Parcours piloter la communication digitale et le community management
Construire son Personal Branding et Développer son Influence sur les Réseaux Sociaux.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - Optimiser sa communication écrite professionnelle – Les essentiels - 100% à distance + certification Le Robert
Concevoir un plan de communication cross-canal.
BTS communication.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
COMMUNICATION ECRITE - Savoir écrire juste et percutant : les essentiels - 100% à distance avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Développer et entretenir son réseau professionnel.
Communiquer en situation à enjeux
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Les bons outils pour une communication interne efficace.
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Pratiquer l'écoute active.
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.