Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusIntégrer le management d’équipe dans le développement de son activité professionnelle
Pratique la Communication Bienveillante.
Chef de projet événementiel
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels - 100% à distance - Orthodidacte + visio + passage de la certification Le Robert
Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA.
COMMUNICATION ECRITE - Renforcer la qualité de ses écrits professionnels, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Dynamiser l'Image de Marque sur les Réseaux Sociaux.
Évaluer la pertinence de ses communications Web.
Développer son assertivité.
Optimiser sa communication interne.
Pratiquer la communication non violente (2 jours).
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
COMMUNICATION ECRITE - 9h pour écrire juste et percutant, les essentiels - 100% à distance - avec certification Le Robert
Réussir sa communication interne.
Mettre en place un parrainage, du sponsoring ou un dispositif de mécénat.
Télétravail : communiquer efficacement à distance
Utiliser les techniques du design thinking en communication.
Gérer son temps et gagner en efficacité dans ses communications.
Concevoir un plan de communication cross-canal.
Apprendre à rédiger sur le Web - à distance
L'art de déléguer et Savoir dire Non de façon adaptée.
Communiquer en situation à enjeux
Formation RESEAUX SOCIAUX - Initiation (Éligible CPF)
COMMUNICATION ECRITE : Améliorer sa communication écrite avec Orthodidacte + certification Le Robert
Pratiquer l'écoute active.
BTS communication.
Piloter sa stratégie digitale
Prévenir et gérer les litiges au téléphone.
Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.