Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusVaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
La gestion des émotions.
Devenez un excellent orateur
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Préparer ses prises de paroles.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Améliorer sa communication.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.