Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusA l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
La gestion des émotions.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Devenez un excellent orateur
Préparer ses prises de paroles.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Améliorer sa communication.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.