Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusVaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Devenez un excellent orateur
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Améliorer sa communication.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Préparer ses prises de paroles.
La gestion des émotions.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.