Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusPréparer ses prises de paroles (2 jours).
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Préparer ses prises de paroles.
Prendre la parole en public
La gestion des émotions.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Améliorer sa communication.
Devenez un excellent orateur
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.