Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusPréparer ses prises de paroles (2 jours).
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Devenez un excellent orateur
La gestion des émotions.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Améliorer sa communication.
Préparer ses prises de paroles.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.