Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusMaîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Devenez un excellent orateur
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Améliorer sa communication.
Préparer ses prises de paroles.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
La gestion des émotions.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.