Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusVaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
La gestion des émotions.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Préparer ses prises de paroles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Améliorer sa communication.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Devenez un excellent orateur
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.