Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusMaîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
La gestion des émotions.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Devenez un excellent orateur
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Préparer ses prises de paroles.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Améliorer sa communication.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.