Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusAméliorer sa communication.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
La gestion des émotions.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Devenez un excellent orateur
Préparer ses prises de paroles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.