Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusLa gestion des émotions.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Préparer ses prises de paroles.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Devenez un excellent orateur
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Améliorer sa communication.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.