Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusTechniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Améliorer sa communication.
Préparer ses prises de paroles.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
La gestion des émotions.
Devenez un excellent orateur
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.