Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusTechniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Devenez un excellent orateur
Préparer ses prises de paroles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Améliorer sa communication.
La gestion des émotions.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.