Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusTechniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Préparer ses prises de paroles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
La gestion des émotions.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Devenez un excellent orateur
Améliorer sa communication.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.