Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusLa gestion des émotions.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Devenez un excellent orateur
Préparer ses prises de paroles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
PRESENTER EFFICACEMENT EN PUBLIC
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Améliorer sa communication.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.