Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusVaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Devenez un excellent orateur
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Maîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Améliorer sa communication.
Préparer ses prises de paroles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
La gestion des émotions.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.