Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusMaîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
La gestion des émotions.
Améliorer sa communication.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Préparer ses prises de paroles.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Devenez un excellent orateur
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.