Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusMaîtrise de la Hotline - Gestion Efficace des Appels.
Vaincre sa timidité et gagner en confiance à l'oral
La gestion des émotions.
Développer l'efficacité du groupe en valorisant le potentiel individuel.
L'intelligence émotionnelle - Initiation.
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles.
Améliorer sa communication.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Oser s'exprimer en public avec une parfaite maîtrise de l'art oratoire
Devenez un excellent orateur
Préparer ses prises de paroles.
Préparer ses prises de paroles (2 jours).
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.