affinez votre recherche :

CPF

  • Durée : 35 h      
  • Prix : N.C
  • Lieu : MARSEILLE 08EME ARR

Vous devez convaincre et inspirer lors de réunions ou de présentations ? Comment développer plus de confiance ou de professionnalisme ? Comment améliorer la perception que les autres ont de vous ? Comment inviter votre auditoire à passer à l'action ?

  • Durée : 21 h      
  • Prix : 1800
  • Lieu : Voir les villes

Possiblité d'adptation du programme avec le formateur en fonction de vos objectifs sur simple demande.

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 1760
  • Lieu : Voir les villes

Possiblité d'adptation du programme avec le formateur en fonction de vos objectifs sur simple demande.

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 1200
  • Lieu : Voir les villes

Possiblité d'adptation du programme avec le formateur en fonction de vos objectifs sur simple demande.

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 880
  • Lieu : Voir les villes

Possiblité d'adptation du programme avec le formateur en fonction de vos objectifs sur simple demande.

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 880
  • Lieu : Voir les villes

Possiblité d'adptation du programme avec le formateur en fonction de vos objectifs sur simple demande.

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 1200
  • Lieu : Voir les villes

Les réunions sont souvent perçues comme chronophages par les participants. Pour qu'une réunion soit réussie, il est indispensable de la préparer, d'établir un contenu adapté par rapport au public, de gérer les perturbateurs et de conclure positivement.

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 980
  • Lieu : NICE

-10% pour 3 participants du même organisme

Caractéristiques et outils de la communication avec les médias – Entraînement à la communication orale avec les médias : le verbe, le ton et le geste.

  • Durée : 7 h      
  • Prix : 460
  • Lieu : PARIS

Expliquer en 30 secondes voire 1 minute maximum, pourquoi choisir votre produit plutôt que celui d'un concurrent.

  • Durée : 21 h      
  • Prix : 1280
  • Lieu : NICE

-10% pour 3 participants du même organisme

Caractéristiques et méthodologie de la communication : le verbe et le ton - Caractéristiques et méthodologie de la communication : le geste - Mieux se connaître pour mieux communiquer : la créativité

affinez votre recherche :

CPF