Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusCaptiver en travaillant sa voix.
Captiver son auditoire.
La communication orale - Perfectionner sa technique.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
A l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
Les spécificités de la relation client par téléphone.
Utiliser le storytelling dans sa communication.
La prise de parole en public - Initiation.
Convaincre pour susciter l'adhésion.
Prise de parole en public
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.