Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusA l'aise à l'oral dans les situations difficiles.
Les spécificités de la relation client par téléphone.
Captiver en travaillant sa voix.
La prise de parole en public - Perfectionnement.
Utiliser le storytelling dans sa communication.
Convaincre pour susciter l'adhésion.
COMMUNICATION - Les essentiels pour s’exprimer à l’oral et rédiger de manière adéquate dans un cadre professionnel - 100% à distance + certification Le Robert
La prise de parole en public - Initiation.
Captiver son auditoire.
Prise de parole en public
La communication orale - Perfectionner sa technique.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.