affinez votre recherche :

CPF

Possiblité d'adptation du programme avec le formateur en fonction de vos objectifs sur simple demande.

Optimiser votre communication et son impact par une meilleure connaissance de soi

  • Durée : 21 h       Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : 1590 €
  • Lieu : CHAMPAGNE AU MONT D OR

test DISC (couleurs) inclu

Avec son chef, un fournisseur, un client, un collègue, un collaborateur, .... En face à face, en équipe ou devant un public, .... Pour animer une réunion, pour désamorcer un conflit, pour mieux collaborer dans un projet, ... .... Mieux se connaitre, identifier sa

Traitement des objections en face à face ou au téléphone

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 1300 €
  • Lieu : BORDEAUX (33)

Il est parfois difficile pour toute personne ayant un contact direct avec la clientèle sur le plan commercial, technique ou technico-commercial de savoir traiter les objections de ses prospects et clients. Or, c'est souvent sur ce point qu'il est essentiel de faire la différence dans un marché concurrentiel.  Une objection est toujours une opportunité pour mieux comprendre afin ...

gestion des conflits

  • Durée : 14 h       Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

    Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : 840 €
  • Lieu : PERPIGNAN

développer son leadership avant, pendant et après

La gestion des conflits

  • Durée : 14 h      
  • Prix : 1300 €
  • Lieu : BORDEAUX (33)

Parfois, l'environnement, les contraintes, les urgences et même certains comportements vont alimenter des conflits dont aucune partie ne ressort véritablement indemne. Dans ces situations, les capacités d'empathie et de patience peuvent être mises à rude épreuve.  Il conviendrait alors :   D'adapter sa communication avec ses interlocuteurs Savoir gérer les moments critiques (Problèmes, ...

Il est parfois difficile pour toute personne ayant un contact direct avec la clientèle sur le plan commercial, technique ou technico-commercial de savoir traiter les objections de ses prospects et clients. Or, c'est souvent sur ce point qu'il est essentiel de faire la différence dans un marché concurrentiel.   Une objection est toujours une opportunité pour mieux comprendre ...

Gestion de l'agressivité et des incivilités : Poser ses limites et se protéger dans les situations difficiles

  • Durée : 14 h       Logo Datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Prix : 1240 €
  • Lieu : Voir les villes

Venez à plusieurs et faites des économies !

Poser ses limites et se protéger dans les situations difficiles

affinez votre recherche :

CPF