Les métiers de la communication mènent à l'aboutissement de différents enjeux, qu'ils aient pour but d'influencer l'interlocuteur, de créer un lien avec lui, ou encore de lui transmettre une information. La compréhension des attentes d'une personne ou d'un groupe assure dans tous les cas le début d'un échange fructueux.
Lire plusFormation Initiation à la P.N.L (Programmation Neuro Linguistique)
Formation à la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
Formation à l'intelligence émotionnelle et à la gestion des émotions
Formation à la Prise de parole en public
Formation à la Communication Orale interpersonnelle
Formation à l'accueil physique et téléphonique
Formation à la Prise de parole en public
Formation à la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
Formation à la Conduite et à l'animation de réunion
Formation à la Gestion du stress
Formation à la Gestion du temps
Formation à l'entretien professionnel
Formation à la Gestion des conflits
Formation à l'accueil téléphonique
Formation à l'accueil physique
Formation au techniques d'entretien en face à face
Formation à l'affirmation de soi ou assertivité
Formation à la Communication Orale interpersonnelle
Formation aux métaprogrammes en PNL
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.