Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusPack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Stratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Responsable Marketing digital et communication digitale
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Bâtir son plan marketing.
Le marketing B to B.
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.