Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusConduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Le marketing B to B.
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Le Marketing BtoB.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Maitriser Google Data Studio.
Les clés du Webmarketing.
Bâtir son plan marketing.
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Stratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Responsable Marketing digital et communication digitale
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.