Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLes clés du Webmarketing.
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Le Marketing BtoB.
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Responsable Marketing digital et communication digitale
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Coordonner le plan marketing avec le plan d’actions commerciales.
Maîtriser les techniques de marketing BtoB.
Maitriser Google Data Studio.
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Maîtriser les outils du marketing industriel.
Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.