Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusResponsable Marketing digital et communication digitale
Pack : Le marketing digital de A à Z + Facebook de A à Z - à distance
Devenir marketeur digital - à distance (Pack : Le Marketing Digital de A à Z + Freelance : la méthode pas à pas)
Parcours Stratégie marketing au plan d'action - Format 100% digital
Conduire des études de marché et préconiser des actions marketing
Stratégie marketing - Le positionnement Low Cost.
Développer sa visibilité et attirer des prospects avec le marketing digital
Perfectionner, piloter et mesurer ses actions marketing digital
Construire une stratégie digitale afin d’acquérir de nouveaux clients et les fidéliser
Optimiser son marketing grâce aux tableaux de bord.
Booster la visibilité d'un site Web grâce au référencement et SEO-certification LaWab
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux.
Bâtir son plan marketing.
Promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux
Le marketing B to B.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.