Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLes fondamentaux de la prospection clients.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Prospection téléphonique
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
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