Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusArgumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Les fondamentaux de la prospection clients.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Prospection téléphonique
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
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Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
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