Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLes fondamentaux de la prospection clients.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Prospection téléphonique
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
COMMERCIAL POUR LES NON COMMERCIAUX - prise en charge CPF
INTEGRER LA DEMARCHE CONSEIL DANS LE PROCESSUS DE VENTE - PRISE EN CHARGE CPF
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Optimiser ses ventes par téléphone.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
L'EXCELLENCE EN VENTE - prise en charge par le CPF
Les techniques de vente - Perfectionnement.
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