Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusTrouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Prospection téléphonique
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Les fondamentaux de la prospection clients.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.