Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusOptimiser ses ventes par téléphone.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Prospection téléphonique
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Les fondamentaux de la prospection clients.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Besoin d'aide dans votre projet ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.