Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale est aussi représentée : techniques de vente en prospection ou en négociation, au téléphone, en face à face ou au moyen des nouveaux outils numériques.
Lire plusLes fondamentaux de la prospection clients.
Optimiser ses ventes par téléphone.
Recherche et Développement de Partenariats Commerciaux.
Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux.
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes.
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)
Bâtir un argumentaire commercial percutant.
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Prospecter pour gagner de nouveaux clients.
Communiquer avec aisance pour vendre mieux.
Prospection téléphonique
Les techniques de vente - Perfectionnement.
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
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