Témoignage de C. .. (41 ans ) - Assistante Maternelle

A réalisé son Bilan de compétences chez WEEZIU en 2015.
Lieu du bilan
TOULON
Centre de Bilan
WEEZIU
Année du bilan
2015

Contexte

Après plusieurs années d'exercice de mon métier d'assitante maternelle à domicile, j'ai souhaité faire le point sur mes motivations : une certaine lassitude s'est installée et je voulais explorer d'autres orientations.

Résultat

A l'issue du bilan de compétences avec Weeziu, il s'avère que c'est bien plus l'environnement et les conditions d'exercice de mon métier qui doivent changer que le métier en lui même. Je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture (la VAE n'est pas possible...) dans une double perspective : intégrer un collectif (crèche/strcuture d'accueil/hopital) et envisager une création d'activité autour de la petite enfance.
 
Résultat, je suis plus que satisfaite de ces échanges qui rendent les choses beaucoup plus concrètes et complètement faisables! Reste à potasser le concours maintenant, il me reste 1 an!
 
Me voilà bien motivée et ce grâce à Weeziu en très grande partie.
J'aime bien me mettre des bâtons dans les roues toute seule, alors votre accompagnement, votre disponibilité, votre écoute et votre implication ont réellement été précieux pour moi!

Le centre de Bilan de Compétences WEEZIU