Programme
- Gestion des mails professionnels
- Création de comptes
- Enregistrement des pièces jointes
- Imprimer ses pièces jointes en wifi
- Gestion des contacts et utilisation du calendrier
- Synchronisation des contacts d’entreprise
Application : création d’un compte mail, gestion d’une pièce jointe, synchronisation du calendrier et des contacts
- Les smartphones et tablettes pour communiquer : les visioconférences
- Les applications
- Fonctionnement
Application : Jeu de rôles – simulation d’une visioconférence
- Les applications professionnelles à installer pour développer son efficacité et son réseau
- Définir ses besoins
- Les outils utilisés par l’entreprise
- Les applications de gestion de dossiers
- La Suite Office (word, excel, powerpoint)
- Le partage de document : Google Drive
- Les réseaux sociaux : adapter leur utilisation via un smartphone pour optimiser leur impact sur son réseau et sa marque
Application : installation et découverte des applications
- Synchroniser avec un ordinateur
- Téléchargement, installation et utilisation de l’outil de synchronisation avec l’ordinateur
- Sécuriser des données et l’accès à la tablette
- Utiliser un Cloud pour stocker et sécuriser les documents
- Sauvegarde et restauration des données
Application : synchronisation de son smartphone avec un ordinateur et personnalisation de son Cloud
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Observations
Autres sites
Formation basée sur la pratique
Sur mesure : individualisé selon les objectifs et problématique de chaque participant
Tablette fournie
Possibilité pour les participants d'apporter leur prore matériel si souhaité pour travailler dessus
Support de cours
France Régions et IDF, Guadeloupe, USA