1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Communication, Information et Sc. Humaines
  6. >
  7. Communication professionnelle
  8. > IF COACHING Formation - ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

  • Durée:
    14 heures
  • Tarif de la formation :
    1200 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Public concerné :
    Tout public

OBJECTIFS :

  • Repérer les conditions d'un accueil réussi
  • Développer ses compétences relationnelles pour un accueil de qualité
  • Se perfectionner et s'entraîner à l'accueil physique et téléphonique

PROGRAMME :

  • La qualité de service : Une nécessité pour l’entreprise
  • Lutter contre les résistances internes
  • Les ingrédients Les deux univers à prendre en compte
  • Le cycle de la qualité de service
  • L’objectif et le subjectif
  • Les conditions d’un accueil réussi
  • Au téléphone
  • En face à face
  • Travailler sa voix Intonation, modulation, articulation
  • Exploiter le non-verbal
  • Les regards et les gestes
  • Les silences
  • Comprendre les besoins et attentes de ses interlocuteurs
  • Ecoute active Les différents types de questions
  • Agir en cas de réclamations ou de litiges
  • L’image de marque de l’entreprise : A construire / A représenter / A préserver

OBSERVATIONS :

AUTRES SITES :

Bruges, Saint Médard en Jalles, Bordeaux, Mérignac,

CONTACTER LE CENTRE IF COACHING Formation

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Les champs E-mail ne sont pas identiques

Le numéro de téléphone renseigné permettra à l’organisme de vous contacter :

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre et uniquement à cette fin (voir Conditions Générales d'Utilisation)

Je souhaite qu'ICI Formation et ses partenaires me tiennent informé·e de mes droits CPF et de l'actualité de la formation professionnelle.
Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

* Les champs avec une astérisque sont obligatoires

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Communication professionnelle