1. Accueil
  2. >
  3. Formations
  4. >
  5. Langues
  6. >
  7. Anglais métiers
  8. > ADomLingua - Cours anglais aéronautique..

Cours anglais aéronautique..

  • Durée:
    20 heures
  • Tarif de la formation :
    1200
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

OBJECTIFS :

Cette formation s'adresse à un public ayant déjà acquis un anglais général d'un niveau dit intermédiaire.
Elle a pour objectif de permettre au stagiaire d'acquérir un très bon niveau en anglais.

Dans ce but, il s'agit de développer le vocabulaire et les réflexes linguistiques permettant de s'exprimer sans appréhension dans le contexte professionnel de l'aéronautique

Le programme de chacun de nos cours est adapté au temps imparti, au niveau précis et aux objectifs personnels de l'apprenant. Le formateur opère un suivi personnalisé, en face à face, ce qui permet des progrès optimaux.

PROGRAMME :

L'essence de ce cours est de renforcer l'expression orale en anglais. Il n'est pas rare que l'apprenant est déjà un bon niveau d'anglais, mais par manque de pratique hésitent trop souvent à prendre la parole.

Les bases syntaxiques :

Noms communs (en particuliers les pluriels irréguliers et les indénombrables) bagages, vêtements
Prépositions de lieu et de temps avec un plan, des images d'aérogare et des emplacements stratégiques comme l'embarquement, la zone de douane, le passage inspection filtrage situé après l'enregistrement mais avant la douane et l'embarquement
Quantités (much, many, a few, few, little, a little, no) et quantificateurs (much more, even more, less, far less) à aborder pour décrire un flux de voyageurs, de vols, de fret
Comparatifs & superlatifs (tailles poids des bagages, affluence, retard)
Les formes verbales et les temps : les présents, les futurs, les passés, le present perfect les différents conditionnels, verbes irréguliers à aborder en décrivant une journée quotidienne de travail, rédiger un planning, faire un reporting.
Les expressions verbales :

Style direct
Discours rapporté
Gérondif
Passif
Subordonnées
La probabilité dans le cadre de reportings et de courriers, emails, annonces aéroportuaires, conversations avec des passagers embarquant ou réservant, en face à face ou au téléphone.

OBSERVATIONS :

AUTRES SITES :

Paris, IDF, Ile de France

CONTACTER LE CENTRE ADomLingua

Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont collectés dans le but de vous répondre par e-mail et/ou téléphone, et uniquement à cette fin.

* Les champs avec une astérisque sont obligatoires

Nous ne cédons et ne revendons pas vos coordonnées à des tiers.

TOUTES LES FORMATIONS SUR LE THèME Anglais métiers