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STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (CREATION D'ENTREPRISE)

  • Durée:
    40 heures
  • Tarif de la formation :
    1199 HT
  • Référencé datadock

    Datadock certifie la qualité des organismes. Seuls ces centres vous permettent de bénéficier d'un financement pour votre formation.

  • Éligible CPF

    Vous pouvez utiliser vos heures CPF pour suivre une formation.

  • Codes CPF :

  • 10 Participants
  • Séquençage :
    8h/j
  • Pré-requis :
    Avoir un projet ou une idée
  • Public concerné :
    Porteur d'un projet ou d'une idée en création, reprise d'entreprise

OBJECTIFS :

Cette formation peut également être suivie en classe virtuelle (en direct avec le consultant-formateur)

 

Les objectifs de cette formation sont de vous permettre d’analyser votre activité commerciale pour mettre en place des axes de développement et optimiser votre relation client.

À l’issue de la formation, vous devez être capable de :

  • Analyser le Business Model de votre activité
  • Mettre en place des axes de développement
  • Adapter l’offre commerciales aux besoins du marché
  • Optimiser sa gestion de la relation client

PROGRAMME :

Analyse de l’entreprise

  • Analyser les différents « business model »
  • Analyser son activité et définir des axes de développement
  • Comprendre son environnement et l’analyser
  • Confirmer que l’offre commerciale répond aux besoins du marché ciblé
  • Créer et mettre en place des actions de veille afin de rester à l’écoute du marché

 

Définir sa stratégie de développement

  • Sélectionner les choix des scénarios stratégiques en cohérence avec le projet
  • Identifier des priorités en fonction de l’attractivité et de la rentabilité de l’activité

 

Mettre en place sa stratégie de développement

  • Détecter les difficultés potentielles et les marges de progrès
  • Analyser la rentabilité de ses produits et services (ROI)
  • Sélectionner ses axes de développement en fonction de sa rentabilité
  • Optimiser la gestion, l’organisation et la rentabilité

 

Gérer la relation client :

  • Placer le client au cœur du système
  • Développer et enrichir la base de données clients
  • Maitriser les outils de gestion de la relation client

OBSERVATIONS :

  • Les + : 

    • Formateurs eux-mêmes chefs d’entreprise et experts dans leur domaine
    • Accompagnement individuel par un consultant en entrepreneuriat pendant 3 mois
    • Mise en pratique immédiate sur votre projet
    • Contenu en ligne accessible 24h/24 même après la formation
    • Adhésion au Réseau des 5000 Entrepreneurs CréActifs (rencontres, mises en relation…)
  • AUTRES SITES :

    Paris

    CONTACTER LE CENTRE CREACTIFS

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